FAQ
Les délais
Quel est le délai de livraison ?
Quel est le délai de livraison ?
Le délai de livraison varie en fonction de votre situation géographique et du mode de livraison choisi.
La livraison à domicile prend en moyenne 4 à 6 jours.
La livraison en point relais prend en moyenne 3 à 5 jours.
Quel est le délai de confection des produits personnalisés ?
Quel est le délai de confection des produits personnalisés ?
Le délai de confection pour les commandes contenant des produits personnalisés est en moyenne de 1 à 3 jours.
Ce délai peut varier en période de forte demande.
Quel est le délai de réponse du service client ?
Quel est le délai de réponse du service client ?
Le service client met en moyenne 24H-48H pour vous apporter une réponse.
Entretien et Lavage
Comment préserver la qualité de mon article personnalisé ?
Comment préserver la qualité de mon article personnalisé ?
Afin de maintenir la qualité de vos articles personnalisé, nous vous conseillons de :
- Laver à la main ou en machine à une température ne dépassant pas 30°c
- Pas de séchage en sèche-linge
- Repasser à l'envers
Suivre ma commande
Quand vais-je recevoir ma commande ?
Quand vais-je recevoir ma commande ?
Nous préparons votre colis en 24 à 72 heures. Le délai de traitement peut varier selon les périodes.
Une fois prêt, nous le remettons au transporteur qui vous le livrera sous 3 à 6 jours selon le mode de transport choisi.
Nous mettons tout en œuvre pour garantir une livraison rapide et efficace de vos articles personnalisés.
Comment suivre ma commande ?
Comment suivre ma commande ?
Lorsque que votre colis quitte notre atelier, vous recevrez un e-mail de la part du transporteur contenant le numéro de suivi.
Vous pourrez suivre votre colis étape par étape.
Ma commande
Puis-je demander un échange ou un remboursement ?
Puis-je demander un échange ou un remboursement ?
Vous disposez de 14 jours à compter de la date de livraison pour formuler votre demande.
La demande peut être faite par e-mail (contact@as-collection.fr) ou directement sur la page contact du site.
Les articles retournés doivent être renvoyés dans leur état et emballage d'origine. Ils ne doivent avoir été ni utilisés, ni lavés, ni salis.
La politique exclue les articles personnalisés.
Comment faire lorsqu'un article est manquant ou qu'il y a une erreur sur ma commande ?
Comment faire lorsqu'un article est manquant ou qu'il y a une erreur sur ma commande ?
Dans le cas où une de ces situations se produit, veuillez nous contacter par e-mail (contact@as-collection.fr) ou directement sur la page contact du site.
Mon colis est perdu, comment faire ?
Mon colis est perdu, comment faire ?
Dès que le colis quitte notre atelier, nous ne sommes plus responsables de la livraison.
Toutefois, vous pouvez contacter notre service client par e-mail (contact@as-collection.fr) ou directement sur la page contact du site afin de trouver une solution.
Code de réduction
Comment utiliser le code promo ?
Comment utiliser le code promo ?
Vous pouvez entrer un code de réduction sur la page de paiement. Il suffit de le saisir dans le champ prévu et de valider.
Un seul code peut être utilisé par commande et ne peut pas être combiné avec d'autres.